Fleur Gublin

Diplômée de l’École de Sophrologie du Nord-Est de Reims (ESNE), je pratique une sophrologie qui s’adapte à chacun d’entre vous en respectant votre rythme, vos possibilités et vos besoins.

je suis spécialisée sur certain thème spécifique, comme la gestion du stress et des émotions, les troubles du sommeil, la gestion de la douleur, la confiance et l’estime de soi, la sophrologie ludique.

Je rentre également en formation à l’université de Reims, de novembre 2019 à mai 2020, en vue d’obtenir un Diplôme Universitaire de psychopathologie de l’enfant et de l’adolescent.

Je suis également Formatrice et professeure principale au Lycée Jeanne Mance pour les CAP AEPE Accompagnant Educatif Petite Enfance

Mon parcours professionnel divers (centre hospitalier, maison de retraite, crèches, centre départemental de l’enfance, travail à domicile…etc.) m’ont permis d’enrichir, d’élargir mes connaissances et mes compétences pour pouvoir m’adapter au mieux dans l’aide et l’accompagnement que je vous apporte.

Ce parcours enrichissant et les rencontres diversifiées qui vont de paire m’ont naturellement amenée vers la sophrologie afin de poursuivre ma volonté d’accompagner et d’aider un public toujours plus large.

Pratique de la sophrologie en groupe